Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Harris

David Harris

Mon concubin m'a abandonner avec trois enfants par qui le faire constater?

mon concubin m'a abandonner avec trois enfants par qui le faire constater? c'est pour une amie EN SAVOIR PLUS >>>




par un huissier de justice.
- déposer une plainte au commisariat de police le plus proche du domicile.faire constater l'abandon du domicile.
s'il a reconnu les enfants tu peux ton amie peut l'attaquer en justice.
En premier lieu, aller au commissariat pour signaler un "abandon du domicile conjugal".
Puis contacter le CIDF de votre ville (centre d'information des femmes), c'est anonyme et gratuit et elles vont expliqueront la marche à suivre.
voir le commissariat de votre quartier pour signaler qui la qui ter le de missile con jugale afin de vous protéger des dettes qui peux fairee et fair constater par un huissier

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clé USB Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • Maladie des reins Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Organe oublie et mal connu, le rein est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Une maladie (pyelonephrite, calcul ren
  • YouTube Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Boulettes de viande à la Sicilienne Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Sentiments ambiguës, je suis perdue? quand je n ai pas de nouvelles il me manque, je suis triste , quand il me contacte je suis contente. quand je suis avec lui je suis bien dans ses bras. Mais je n éprouve pas le besoin de le voir souvent une fois en 10 jours ca me convient ; c est am EN SAVOIR
  • Comment demanderiez vous votre femme ou homme en mariage? pour ma part: je lui paye un tour en planeur et pendant qu'elle est en vol, je place des banderolles sur le sol lui proposant ma demande, qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Vierge jusqu'au mariage? J'aimerai bien savoir si comme moi vous attendez le mariage pour le faire comment vous le vivez au quotidien avec votre copain. Comment vous faites pour ne pas perdre l'être aimé et lui faire comprendre.Merci pour vos réponses.
  • Que veux t'on dire exactement? On parle d'Adam et d'Eve comme étant les 1° hommes sur terre. Mais veux t'on dire par là les 1° hommes comme nous (Sapiens Sapiens)? Ou les 1° hommes après l'évolution des singes en hommes? Ou d'un autre encore?
  •  
  • j'ai décidé de quitter mon mari suite à nos disputes perpétuelles et à ses insultes incessantes j'ai pris ma gamine et je suis partie j'ai même entamé une procédure de divorce! après presque un an de séparation il revient à la charge sans forcement Toujours dans la tourmente

42454.4527.986

LES PLUS LUS
SORO Guillaume met à nu les manœuvres du régime d’Abidjan au Parlement de la Francophonie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article