Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Harris

David Harris

Que doit faire votre chéri(e) lors d'une relation a distance pour vous témoigner son amour?

Le minimum? Un sms si rapide a écrire; on est loin du chemin de pétales de roses.un ptit je t'aime, un coup de fil?
S'il ne se passe rien, qu'en pensez vous, comment réagissez vous? ou si vos messages n'ont pas de réponse? EN SAVOIR PLUS >>>




@pipin, tes expression sont trop pompées, réinvente stp même si on pourrait considérer cela comme une ineptie
@Clara; c'est toi qui parle de jalousie la, pas moi mais cela semble t'en inspirer.
@kami, ba oui, a éviter mais lorsque le sol est glissant et le gâteau a la crème ds les mains, c'est coton.sur le coup
les webcams ca existe.
si rien se passe, l'autre a perdu l'intérêt en toi, et c'est le début de la fin.
Loin de Yeux Près de Coeur.
plus que jamais
Bonjour,
j'ai vécu ça.
En ce qui me concerne. le mieux c'est d'éviter.
mais sinon, coups de fils, webcam, sms et mail. Tout est bon à prendre qui l'on aime.
Cordialement.
K.
Sol glissant et gâteau dans les mains. Une seule solution. le traîneau. :-)
Sérieusement, courage.
Arrêtes de faire ton jaloux, tu veux!
s il ne passe rien c est qu on ai pas passionné :p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paniers bio et locaux à Lyon Boutique propulsee par PrestaShop. Meilleurs Fruits & legumes a Lyon - La Graine Epicerie, Voie Verte, Ma Ferme en Ville, Le Primeur des Gones, Deligreens, Les Jardins de Provence, Cerise et Potiron, Proxi Service, Fruisy, Jardin de La Martiniere
  • J'AI DÉCIDÉ D'ARRÊTER LA PILULE L'arrêt de la pilule contraceptive peut entraîner différentes manifestations qui varient selon chaque femme et qui sont liées aux hormones. Revue des effets possibles avec le Dr Claire Lewandowski, médecin spéc
  • Portail ENT pour les lycéens en Région
  • Miou-Miou complice avec sa fille et Lola Dewaere Elle est, dimanche soir, l?une des heroines de ? Crime dans l?Herault ?, sur La Une. Depuis quelques annees, Lola Dewaere est souvent au casting des grosses productions tele (? Peur sur le lac ?, ? Astrid et Raphaelle ?, ? La vengeance aux yeux clair
  • Voilà je travaille dans un super building de 5 etages. lui est au 2eme, moi au 4eme. Nous nous croisons quelques fois dans l'ascenseur et ce petit vicelard a osé me dire un jour qu'il n'y avait pas suffisament d'étage. voulait il me coincer dans l'a Attirer un homme dans mes filets, est ce la bonne methode?
  • Recherche des coorespondants ds le monde entier? "Coucou la terre.Je suis de Paris j'ai 28 ans et j'adoore faire des connaissances dans le monde entier alors rejoingner moi en me répondant vous ne serez pas decu!Maelye" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Etes vous propriétaire ou locataire? "Il est de plus en plus difficile d'acheter son habitation. J'ai une pensée particulière pour mes amis parisiens. Les prix même à la location sont de plus en plus inabordables.Je suis locataire et pas prête d'acheter malheureusement. Bah, pas grave. " EN SAVOIR PLUS
  • Avec, ou sans sentiments?(ma question est un peu obscure, je vous laisse l'interpréter à votre façon :-p ) .Êtes-vous un lover?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
perte de poids | perte de poids rapide | comment perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article